Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du jeudi

La rentrée de Christophe Bastien en Euroligue (contre Moenchengladbach) , des nouvelles de l'entraînement et de Patrick Moreau, ainsi que l'entrevue Molinari - Meyrieu, tels sont les échos de ce jeudi.
Partager cet article :

Christophe Bastien, 75 minutes rassurantes



Le milieu de terrain messin, blessé à la cheville (rupture partielle du ligament latéral interne de la cheville gauche) depuis la période de préparation de cet été, a disputé hier après-midi un match d'Euroligue face à
Moenchengladbach (lire par ailleurs).

Rentrée sans soucis (enfin) pour le milieu grenat, présent dans les tacles comme dans les duels, sa cheville ne l'ayant pas fait souffrir.



Euroligue



Face aux Allemands de Moenchengladbach en Euroligue, les jeunes Messins de l'équipe réserve renforcés par les présences de Christophe Bastien,
d'Oumar Sané et d'Eric Hassli ont concédé le nul (1-1) hier après-midi, sur la pelouse du stade Bellecroix.

Sous les yeux du président Molinari, les Grenats ont ouvert le score par Cantonnet (10e), mais se sont fait rejoindre sur penalty à dix minutes de la fin.



Moreau de retour



Patrick Moreau ne souffre plus de sa contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Toutefois il a été ménagé
lors des deux séances d'hier et n'a pas participé à l'opposition interne qui s'est déroulée en présence du Président Molinari, venu apprécier l'état de forme de ses troupes. Patrick Moreau devrait reprendre ce matin sans forcer.



Les points sur les I ?



Carlo Molinari a eu un entretien avec le capitaine grenat Frédéric Meyrieu hier en fin d'après-midi. Que se sont-ils dits ? "On a fait un tour d'horizon, on n'a pas de déclaration à faire à l'extérieur", a seulement indiqué le président messin à l'AFP.

A lire également

27avr2024

Actualités

BILLETTERIE Je réserve mon billet Il est encore temps de vous offrir votre précieux sésame sur cette rencontre. Pour cela, il vous suffit de vous...
Lire la suite