Cette rencontre, comptant pour la 22e journée du championnat, se déroulera au stade de la Meinau mais sans spectateurs. Il pourra malgré tout être télédiffusé car les équipes de Canal» et TPS auront accès au stade, selon un communiqué de la LNF transmis à l'AFP par le RC Strasbourg.
Pour chaque équipe, seuls seront admis dans l'enceinte du stade "seize joueurs maximum" et "trois délégués - y compris l'entraîneur", précise le communiqué. "En cas de non respect (de ces règles) (...), le match ne peut se dérouler et est donné perdu au fautif", voilà les deux clubs prévenus.
Voilà sans doute l'épilogue de cette triste rencontre du 21 décembre, qui avait été arrêtée à la 67e minute, après qu'un pétard eut atteint l'arbitre assistante, Madame Nelly Viennot, et alors que Strasbourg menait 1 à 0. La jeune femme avait été évacuée sur une civière et le match interrompu.
Strasbourg-Metz le 11 avril
Le match de Championnat de France de football de première division Strasbourg-Metz, interrompu en décembre après le jet d'un pétard sur une arbitre assistante, sera rejoué à huis clos le 11 avril à 18h00, a annoncé mardi la Ligue nationale de football (LNF).
A lire également
10oct2025
09oct2025
Actualités
Après leur déplacement à Toulouse, les Grenats retrouveront leur antre de Saint-Symphorien et recevront le RC Lens, le mercredi 29 octobre à 19h00. ...
Lire la suite 08oct2025
Actualités
Le Grenat du mois de septembre se nomme : Jean-Philippe Gbamin !
Auteur de solides prestations et buteur au Stade Saint-Symphorien face à Angers,...
Lire la suite