Réouverture de la Boutique Officielle !

Faryd Mondragon de retour !

Surprise au centre d'entrainement ce matin, puisque Albert Cartier a annoncé le retour du gardien colombien dans le groupe des 17 qui affrontera Sochaux. Ce match amical servira également au coach lorrain à relancer d'autres joueurs comme Sylvain Kastendeuch et Djima Oyawolé.
Partager cet article :

"On attend un récépissé de demande de carte de séjour" a declaré Albert Cartier à la presse ce matin pour expliquer le retour de Mondragon dans le groupe de demain. Il semble donc que nous reverrons bientôt le Colombien sous le maillot grenat puisque sa situation semble être en passe de se regulariser définitivement. Toutefois, il devra partir en selection du 25 février au 2 mars.


Faryd sera donc revenu à temps pour le match décisif face aux Verts mais Albert Cartier n'a pas précisé si il rentrait dans ses intentions de faire appel à lui.



En ce qui concerne le reste du groupe, Sylvain Kastendeuch a été rappelé et Cartier de nous préciser "Si je l'emmène c'est pour que Sylvain joue". Djima Oyawolé fait également parti des heureux élus après sa prestation convaincante de samedi dernier en CFA.



Enfin, parmi les absents, Sébastien Chabbert a été ménagé toute la semaine afin de favoriser la cicatrisation de son coude, Christophe Bastien ressent une douleur au Talon d'Achille, Gunter Van Handenhoven est touché au ligament latéral interne, David Régis jouant, quand à lui, avec les Etats Unis face au Mexique à Colombus. Poursuivons notre visite de l'infirmerie avec Tressor Moreno qui s'est entraîné ce matin à part et fera son retour dans le groupe d'entrainement lundi, David Klein et Mario Espartero étant toujours blessés, le premier en raison de sa pubalgie et le second à cause de son entorse.

Du côté de la CFA, qui doit affronter la réserve Lilloise dimanche Sylvain Marchal, Patricio d'Amico et Eric Hassli ont été appelé.




Les 17 pour demain face à Sochaux (match à 18h30 à Epinal) :


Mondragon, Liebus - Bah, Gaillot, Kastendeuch, Pierre, Proment, Toyes, Willemin - Asuar, Frutos, Lang, Leca, Meyrieu - Jager, Oyawolé, Skachenko.

A lire également

18aoû2022

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 18/08/2022 Laval - Metz, la...
Lire la suite

Programmation TV

Ce jeudi 18 août, la LFP a communiqué la reprogrammation de la rencontre FC Metz – Dijon FCO, comptant pour la 5ème journée de Ligue 2 BKT....
Lire la suite

Album photos

À deux jours du déplacement à Laval, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 2 BKT, László Bölöni et Habib Maïga se sont présentés en conférence de...
Lire la suite