Metz - Clermont, je réserve ma place

Michel Lê : c’est la rupture

Sorti sur civière vendredi soir, Michel Lê souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il sera opéré en début de semaine et devra subir six mois d’arrêt.
Partager cet article :

C’est le gros coup dur de ce début de saison. Alors que jusqu’à présent, tout souriait aux Grenats, une nouvelle est venue noircir ce bel horizon. Sorti sur blessure vendredi soir face à Luzenac au bout d’une dizaine de minutes de jeu, Michel a pu passer des examens qui ont confirmé ce que craignait déjà le staff médical : le jeune défenseur est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il devrait être opéré mardi ou mercredi à Strasbourg.

Une rupture des ligaments croisés, c’est une absence d’au moins six mois pour ce pur produit du centre de formation messin qui avait parfaitement su saisir sa chance en ce début de saison. L’ensemble du club lui souhaite de guérir au plus vite, de prendre soin de lui et de connaître un prompt rétablissement. Courage, Michel, nous comptons te revoir très bientôt sur la pelouse de Saint-Symphorien !

A lire également

01déc2025

Actualités

Le FC Metz connaît désormais son adversaire pour son entrée en lice en Coupe de France Crédit Agricole. À l'occasion des 32es de finale de cette...
Lire la suite

Actualités

Le dimanche 7 décembre, le FC Metz se rendra sur la pelouse de l'AJ Auxerre, dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1 McDonald's. Le coup d'envoi...
Lire la suite