Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Les cartes d'abonnés sont arrivées !

Partager cet article :

Les cartes d’abonnés pour la saison 2019-2020 sont désormais disponibles ! Si vous venez vous abonner directement au Stade Saint-Symphorien, au Point Abonnements, repartez immédiatement avec votre précieux sésame.

Vous avez déjà passé commande ? Votre carte d'abonné vous attend également au Stade Saint-Symphorien, récupérez-la dès maintenant ! Rendez-vous dès demain (jeudi 4 juillet) au Point Abonnements, de 13h00 à 18h00. Afin de pouvoir retirer cette carte, il est impératif de vous présenter avec votre numéro de commande et une pièce d'identité.

Par ailleurs, si vous souhaitez également retirer les abonnements de vos proches, veuillez vous munir de la pièce d'identité correspondante ainsi que du numéro de commande.

Enfin, si vous, ou l’un de vos proches, bénéficiez du tarif réduit, il faudra également impérativement présenter un justificatif en vigueur. Aucune carte ne pourra être délivrée sans les éléments cités ci-dessus.

À un mois de la reprise officielle de la compétition, les Grenats peuvent déjà compter sur le soutien de 8000 fidèles. Et vous ? Ne manquez rien du retour du FC Metz en Ligue 1 Conforama et rejoignez-les ! 

COMMENT S'ABONNER  ?

Pour vous abonner, nous vous proposons plusieurs possibilités  :

  • Par internet : sur le site officiel www.billetterie-fcmetz.com 
  • Par téléphone : en contactant le service des abonnements du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 au  08 92 97 57 57 (0,50€/min) ou au 09 70 25 57 57 (numéro gratuit exclusivement réservé aux réabonnements) 
  • En vous rendant au Point Abonnements qui est tenu à l’espace « Business Club » du Stade Saint Symphorien (Tribune Ouest), du lundi au vendredi de 13h00 à 18h30 

Toutes les infos sur la campagne en cours sont disponibles en cliquant ici

Je m'abonne en quelques clics !

 

 

 

A lire également

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite

27mai2020

Album photos

Promu en D1B, le RFC Seraing se modernise et disposera bientôt de nouvelles infrastructures. L'Académie Jules-Bocandé, à la mémoire de l'illustre...
Lire la suite

26mai2020

Interview

Quatre ans après, le RFC Seraing est officiellement de retour au niveau professionnel. En août prochain, la formation sérésienne débutera l'exercice...
Lire la suite