Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le FC Metz suspend ses entraînements

Partager cet article :

Suite à la décision de suspendre le Championnat de France de Ligue 1 « jusqu’à nouvel ordre », et des mesures édictées samedi soir par le Premier Ministre, Edouard Philippe, le FC Metz a décidé de suspendre les entraînements de son équipe professionnelle.

Plus concrètement, et afin d’aller dans le sens des consignes du gouvernement qui incite au confinement, l’ensemble du groupe professionnel est en congé jusqu’au lundi 23 mars inclus. En attendant la reprise, prévue le mardi 24 mars à 10h00, les joueurs recevront un programme de travail individuel à respecter.

Cette période de congés pourra être prolongée en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales ou des autorités sanitaires.

La priorité du FC Metz est la santé de l’ensemble de ses salariés, joueurs, entraîneurs, personnels, et de contribuer à tout entreprendre pour limiter la propagation du virus. Ainsi, les sites suivants du FC Metz sont désormais fermés : siège du club, centre d’entraînement, centre de formation, Plaine Saint-Symphorien.

A lire également

27Mar2020

Interview

Dans la mémoire collective, Toifilou Maoulida reste l’un des grands artisans du maintien du FC Metz en Ligue 1 en 2003-2004. Meilleur buteur messin...
Lire la suite

26Mar2020

Actualités

Le FC Metz a eu la tristesse d’apprendre le décès de Michel Hidalgo (photo AFP / Jacques Demarton), survenu ce 26 mars 2020 à l’âge de 87 ans.   L’...
Lire la suite

22Mar2020

Web TV

22/03/2020 Joyeux anniversaire Stéphane ! Toutes les vidéos
Lire la suite