Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Votez pour le Grenat du mois de mai 2019 !

Partager cet article :

Champion de Domino's Ligue 2 et donc promu au sein de l'élite nationale, le FC Metz a bouclé la saison par deux victoires et une défaite. Au total, lors du mois de mai, les Grenats ont donc glané six points sur neuf possibles.

Et alors que la saison est arrivée à son terme, il est temps d'élire le Grenat du mois de mai. Ce mois-ci, sont nommés : l'emblématique capitaine Renaud Cohade (1 passe décisive), l'inépuisable Thomas Delaine (1 passe décisive), le buteur Habib Diallo (3 réalisations), le roc défensif Mamadou Fofana et l'infranchissable Alexandre Oukidja (2 clean sheets).

VOTEZ ICI

A lire également

22juin2019

Actualités

Indéboulonnable dans l'axe de la défense messine, Stoppila Sunzu fête aujourd'hui ses 30 ans ! Joyeux anniversaire Stoppila ! 
Lire la suite

21juin2019

Actualités

Auteur de 26 buts dans le championnat de Domino's Ligue 2, et deuxième meilleur buteur de l'exercice 2018-2019, Habib Diallo vient de réaliser la...
Lire la suite

Billetterie

La campagne d'abonnement du FC Metz continue de battre son plein ! Vous êtes désormais plus de 7000 à vous être abonnés pour la saison 2019-2020 !...
Lire la suite