Adama Traoré est Messin !  

L’attaquant Adama Traoré a paraphé un contrat de quatre saisons avec le FC Metz.

Partager cet article :

Le club à la Croix de Lorraine continue son mercato estival. Adama Traoré rejoint le FC Metz pour les quatre prochaines saisons. L'attaquant arrive du Congo puisqu'il évoluait au Tout Puissant Mazembe depuis cinq années.

Natif de Bamako, Adama Traoré a débuté sa formation au sein d’un des clubs phares de la ville, le Cercle Olympique Bamako. À l’été 2013, il a rejoint le Congo pour s’engager au TP Mazembe.

Ce premier transfert lui a permis de se créer un palmarès. Rapidement devenu indispensable sur l’aile gauche de l’attaque, Adama Traoré a notamment gagné deux championnats nationaux ainsi qu’une Ligue des Champions sous les couleurs de la formation congolaise. 

En France, l’international malien découvrira son troisième championnat. À 23 ans, il a choisi le FC Metz pour poursuivre sa progression, où il portera la numéro 9. Sur les bords de la Moselle, il compte bien apporter toutes ses qualités offensives pour faire trembler au maximum les filets de la Domino’s Ligue 2.

Bienvenue Adama !  

LA FICHE D'ADAMA TRAORE

Né le : 5 juin 1995 à Bamako (Mali)
International : Malien
Poste : Attaquant
Pied : Gaucher
Carrière : CO Bamako (Mali, 2011-2013), TP Mazembe (Congo, 2013-2018, 153 matches, 27 buts).

A lire également

15jan2019

Web TV

15/01/2019 Renaud Cohade : "Je me sens bien dans ce groupe" Toutes les vidéos
Lire la suite

Transfert

Ce mardi, le FC Metz et l’Apollon Limassol ont trouvé un accord pour le transfert de Vahid Selimovic.
Lire la suite

Billetterie

Ce vendredi, les Grenats reçoivent Clermont Foot 63 à Saint-Symphorien à 20h00 pour le compte de la 21ème journée de Domino's Ligue 2. Voici cinq...
Lire la suite