Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Georges Mandjeck rejoint le Sparta Prague

Après deux saisons passées en Moselle, Georges Mandjeck s'est engagé en faveur du Sparta Prague en République Tchèque.

Partager cet article :

Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun en février dernier, Georges Mandjeck a décidé de relever un nouveau défi. Il quitte donc le club à la Croix de Lorraine pour rejoindre le Sparta Prague. 

Arrivé en Europe à 18 ans, le natif de Douala a écumé les pelouses allemandes avant de rejoindre la France en 2010 pour finalement poser ses valises en Moselle il y a deux ans. En Ligue 2, le milieu de terrain s'impose rapidement comme un pilier de l'entre-jeu grenat. Avec 28 rencontres au compteur lors de sa première année, il n'est pas étranger à la remontée des Mosellans en Ligue 1. La saison passée, le joueur de 28 ans s'est à nouveau montré très important dans l'acquisition du maintien disputant 30 matches toutes compétitions confondues. Il a surtout dépassé ses fonctions en inscrivant trois buts dont un décisif à Lille permettant au club à la Croix de Lorraine d'assurer son avenir dans l'élite. 

Le Lion Indomptable s'apprête donc à découvrir son cinquième championnat. Douze fois champion de République Tchèque, le Sparta Prague se prépare à disputer le troisième tour de qualification de la Ligue Europa. Le club grenat remercie Georges Mandjeck pour son implication et son engagement sans faille lors de chaque rencontre. 

Bonne chance Georges !

GEORGES MANDJECK EN CHIFFRES

  • 2 saisons
  • 57 matches
  • 52 titularisations
  • 3 buts

A lire également

23fév2020

Dédicaces

Mercredi 26 février, à partir de 16h00 et jusqu'à 17h00, le club à la Croix de Lorraine vous donne rendez-vous au Centre Commercial Muse à Metz. À...
Lire la suite

Web TV

23/02/2020 Metz - Lyon, la réaction des coaches Toutes les vidéos
Lire la suite

22fév2020

Album photos

Metz - Lyon, l'album photo Voir le diaporama
Lire la suite