Metz - Grenoble, réservez vos places !

La réaction de Philippe Hinschberger 

En marge de la 8ème Journée de Ligue 1, le FC Metz s’est lourdement incliné 7-0 face à l’AS Monaco.  Retrouvez la réaction de l’entraîneur Philippe Hinschberger.

Partager cet article :

La réaction de Philippe Hinschberger 

« Nous nous attendions à souffrir, mais nous nous sommes trompés de combat ce soir. Nous nous en sommes pris à l’arbitre, à nous-mêmes, alors que ce n’était pas du tout une façon d’aborder cette rencontre.

D’une manière générale, le mot qui peut venir à l’esprit, c’est « dommage » car nous avions bien entamé les débuts de première et deuxième mi-temps. Malheureusement, le premier but encaissé est un peu un « but-gag ». Quant au deuxième, nous avons laissé trop libre Monaco qui nous a puni ce soir. Après cela, il est vrai que c’est difficile de se relever. C’était une soirée bizarre…

Maintenant, il ne faut pas se laisser emporter par des réactions à chaud, surtout après ce que nous avons vécu. Le mieux à faire est de la fermer, de revoir le match et prendre les informations qui nous serons utiles pour la suite.

Ce soir, je voudrais surtout féliciter le public qui a continué de nous soutenir, alors que nous avons été loin d’offrir le genre de match auquel ils pouvaient s’attendre. Je pense en priorité à eux, car ils ont été présents tout au long du match, alors que nous étions au plus mal sur le terrain. » 

A lire également

23avr2019

Le Match

Quatre jours après son précieux succès en déplacement au GFC Ajaccio (0-2), le FC Metz avait l'occasion de définitivement acter son retour en Ligue 1...
Lire la suite

Interview

John Boye, cet été, sept ans après, vous avez retrouvé Frédéric Antonetti, l’entraîneur qui vous a lancé dans le grand bain en Ligue 1, en février...
Lire la suite

Actualités

Arrivé l'été dernier en Moselle, John Boye fête aujourd'hui ses 32 ans ! Joyeux anniversaire John !
Lire la suite