Réabonnement : top départ !

Sakho élu par les forumistes

L’attaquant sénégalais a été élu « Joueur grenat de l’année 2013 » par les membres du forum du fcmetz.com. Félicitations !
Partager cet article :

Décidément, Diafra Sakho commence à cumuler les distinctions. Elu meilleur joueur de Ligue 2 en novembre 2013 par le biais du Trophée UNFP-RTL-France Football, nominé et encore en lice pour gagner ce même trophée en décembre 2013, le meilleur buteur du championnat a également remporté un autre titre honorifique… un peu moins médiatisé.

Un grand vote a en effet été organisé par les membres du Forum du fcmetz.com afin de distinguer rien moins que le « Joueur grenat de l’année 2013 ». Les résultats viennent d’être publiés et sont sans appel : Diafra Sakho remporte le titre haut-la-main avec 478 voix.

Derrière lui, Ahmed Kashi (283 voix) et Grégory Proment (138 voix) complètent le podium, tandis que pointent juste derrière eux et dans l’ordre : Romain Métanire (132 voix), Yeni Ngbakoto (107 voix) et Gaëtan Bussmann (104 voix), sans oublier Kévin Lejeune à égalité avec Johann Carrasso (96 voix chacun).

Nous remercions les modérateurs et les membres du Forum du fcmetz.com pour avoir organisé ce vote du joueur de l’année 2013 et leur donnons rendez-vous… en fin de saison pour élire le joueur de la saison 2013-2014 !

Voir le forum du fcmetz.com  

 

A lire également

24sep2020

Actualités

L'Immobilière Saint-Symphorien recherche actuellement le profil suivant : Un(e) Agent(e) Technique : Voir l'offre   Les candidatures pour cette offre...
Lire la suite

23sep2020

Actualités

Carola réaffirme sa fidélité envers le FC Metz, et sera liée au club grenat pour les trois prochaines années ! La marque continuera d'apparaître dans...
Lire la suite

20sep2020

Actualités

La Ligue de Football Professionnel, la Préfecture de la Moselle et le FC Metz ont défini le présent protocole sanitaire dans le cadre de l’...
Lire la suite