
Les Grenats sont dans l’incertitude. Si le tirage au sort leur a attribué comme adversaire du huitième tour de la Coupe de France le club OFC Les Mureaux (DH), la rencontre n’est toujours pas programmée à huit jours de la date prévue.
Deux désaccords ont en effet cours. Le premier oppose le club francilien à la Commission Centrale de la Coupe de France. Celle-ci avait décidé que le match ne pourrait pas se jouer sur le terrain habituel des Mureaux, dont le stade n’offre pas les garanties de sécurité nécessaires. Or, le club refuse de jouer sur un terrain de repli. La Commission Supérieure d’Appel, saisie, a mis sa décision en délibéré.
Le second concerne la date et l’horaire de la rencontre, pour lesquels les deux adversaires n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Les Mureaux préfèrent jouer le dimanche 9 décembre, le FC Metz souhaite jouer le samedi 8 décembre pour perturber le moins possible son rythme sportif. Sur ce point, c’est la Commission d’Organisation de la Coupe de France qui tranchera.
Affaire à suivre : nous vous donnerons toutes les informations dès qu’elles seront en notre possession.