Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Ayari et Sakho suspendus

En attendant le verdict des commissions de discipline, Hamadi Ayari et Diafra Sakho, tous deux expulsés le week-end dernier, sont d’ores et déjà suspendus pour Metz – Reims.
Partager cet article :

A Troyes avec l’équipe professionnelle, Diafra Sakho a reçu deux cartons jaunes coup sur coup pour contestation, dans les dernières secondes de la partie. Contre Belfort avec l’équipe réserve, Hamadi Ayari a été expulsé dès la 12e minute pour une faute commise dans la surface de réparation. Résultat des courses : la suspension automatique d’un match en cas de carton rouge fait que les deux joueurs manqueront la réception de Reims ce vendredi en Ligue 2.

On devrait par ailleurs connaître la sanction définitive prononcée à l’encontre de l’attaquant messin dès ce jeudi soir, date de la réunion de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. 
 

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite