Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Rencontrez Matheus Vivian !

Le magazine officiel du FC Metz renoue avec la tradition du Forum des Lecteurs. Le premier invité du Feu Sacré en 2009 sera donc le Brésilien Matheus Vivian, l’un des piliers de la formation messine.
Partager cet article :

Matheus VivianLe magazine officiel du FC Metz renoue avec la tradition du Forum des Lecteurs. Le premier invité du Feu Sacré en 2009 sera donc le Brésilien Matheus Vivian, l’un des piliers de la formation messine.

Vous avez été nombreux à nous le demander ; c’est désormais chose faite. Le Forum des Lecteurs du Feu Sacré renaît de ses cendres pour quelques apparitions prévues au cours de cette année 2009.

Premier de cordée : Matheus Vivian. Le défenseur central à qui Yvon Pouliquen n’hésite pas à transmettre le brassard de son équipe en l’absence de Christophe Marichez ou Julien Cardy sera l’invité du magazine officiel du FC Metz lundi 19 janvier au siège du club. Il répondra à toutes les questions des supporters présents, leur permettant peut-être de découvrir une autre facette de sa personnalité et de son caractère.
Pour avoir une chance de rencontrer Matheus Vivian, répondez aux questions suivantes :

NOM :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Date de naissance :
Profession :
Pourquoi souhaitez-vous rencontrer Matheus Vivian :
Etes-vous libre lundi 19 janvier 2009 en fin de journée :
Avez-vous déjà participé à un Forum des Lecteurs du Feu Sacré :

Envoyez vos réponses par e-mail à l’adresse suivante : forumdeslecteurs@fcmetz.com avant vendredi 16 janvier à 12H00.
Les gagnants seront prévenus par téléphone.

A lire également

02avr2020

Web TV

02/04/2020 Joyeux anniversaire Miralem ! Toutes les vidéos
Lire la suite

01avr2020

Actualités

Face à l’épidémie de Covid-19, mobilisons-nous ! La Horda Frénétik, l'un des groupes de supporters messins, appelle à la solidarité et organise une...
Lire la suite

27Mar2020

Interview

Dans la mémoire collective, Toifilou Maoulida reste l’un des grands artisans du maintien du FC Metz en Ligue 1 en 2003-2004. Meilleur buteur messin...
Lire la suite