Contracture pour NGbakoto

Infirmerie

Publié le : 17/10/2011, 15h05
Auteur : HS


Sorti sur blessure à la mi-temps face au Havre, Yéni NGbakoto n’a pas repris l’entraînement ce lundi. Il souffre d’une contracture aux ischio-jambiers.

Victime d’une contracture aux ischio-jambiers vendredi à l’occasion du match FC Metz – Le Havre, le jeune milieu de terrain Yéni NGbakoto ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers ce lundi. Mahamane Traoré, quant à lui, ressent également une pointe aux ischio-jambiers et devrait par prudence passer un examen prochainement.

Du côté des bonnes nouvelles, signalons que Mathieu Duhamel et Kévin Diaz ont repris l’entraînement avec le groupe ce lundi.
 


Partenaires principaux

Le Républicain Lorrain Nike Big Ben Conseil Général de Moselle Leclerc Moselle Groupe Theobald Tree Top

Diffuseur L2

C Foot
Copyright 2010 FCMetz.com
Contact - Mentions légales