France – Luxembourg : prévente abonnés

Communiqué officiel

Publié le : 28/08/2010, 11h59
Auteur : FC Metz


Les abonnés du FC Metz pourront acheter en priorité une place pour la rencontre internationale France – Luxembourg. Lancement de la prévente lundi 30 août.

Le stade Saint-Symphorien accueille la rencontre internationale France - Luxembourg, mardi 12 octobre prochain à 21h00.

Les abonnés du FC Metz pourront acheter une place en priorité pour ce match, à partir du lundi 30 août et ce jusqu’au mercredi 15 septembre, uniquement à la boutique officielle du club située au Centre Commercial Saint-Jacques de Metz (Niveau 0).

Elle est ouverte le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. Il n'y aura pas de prévente par Internet.

Sur présentation de la carte d’abonné en vigueur, chaque abonné du FC Metz pourra acheter une place en Tribune Ouest Haute au tarif unique de 30 €.

Les places ne sont pas disponibles dans les autres secteurs du stade.

Pour plus d’informations, nous invitons tous nos abonnés à contacter la boutique/billetterie du club par téléphone au 03 87 32 19 84.


Partenaires principaux

Le Républicain Lorrain Nike Big Ben Conseil Général de Moselle Leclerc Moselle Groupe Theobald Tree Top

Diffuseur L2

C Foot
Copyright 2010 FCMetz.com
Contact - Mentions légales