Metz - Montpellier, les infos pratiques

Partager cet article :

rseservez vos places

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et Montpellier achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 10h00, réservez vos places à la boutique officielle du FC Metz, située sur le parvis de la Tribune Nord. A partir de 16h00, réservez vos places aux guichets du Stade Saint-Symphorien. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone.. Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 18h00.

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h00. Elle sera fermée pendant le match et réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h00 ce samedi 10 février pour la rencontre entre Metz et Montpellier. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 Conforama sera donné à 20h00.

Pas de signes distinctifs 

A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et Montpellier ce samedi 10 février à 20h00 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters visiteurs.

En conséquence, il est interdit de se rendre mercredi au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du Montpellier HSC. En dehors des supporters stéphanois effectuant le déplacement encadré par le club, les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du MHSC de le retirer.

tribune est : les acces modifies !

Cela ne vous a pas échappé, la Tribune Est a subi plusieurs travaux pendant l’intersaison. En effet, cette tribune du Stade Saint-Symphorien va être complètement relookée et sécurisée pour la saison à venir, avec notamment la mise en place de contrôles d’accès à corps contraignants et des tourniquets tripodes installés.

Désormais, afin de gérer les flux, la Tribune Est sera également séparée en deux entre la partie Haute et la partie Basse. Les deux parties de la tribune fonctionneront désormais quasiment comme deux tribunes indépendantes. Par conséquent, les accès seront différenciés et changent par rapport aux saisons passées. Les supporters munis d’un billet ou d’un abonnement dans le secteur bas devront accéder par les entrées habituelles, tandis que les supporters installés dans la partie haute de la tribune pourront accéder à leur place par l’arrière de la tribune, côté canal.
 

A lire également

22mai2018

Supporters

Bernard Serin a répondu aux sollicitations de la Horda Frénétik ce mardi soir. Le président du FC Metz a rencontré le groupe de supporters au siège...
Lire la suite

Boutique

La Boutique Officielle du club grenat vous propose une nouvelle offre spéciale jusqu'à épuisement des stocks ! Dès maintenant, profitez de 40% de...
Lire la suite