3ème Forum de l'Emploi à St-Symphorien

Partager cet article :

Supporters de l’emploi

Engagés depuis quatre ans dans le dispositif « Supporters de l’Emploi » parrainé par l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Française des Jeux, le FC Metz et ses partenaires, le Pôle Emploi, l’ADIE et Inter-Conseil, organisent le 3ème Forum de l’Emploi Saint-Symphorien, le mardi 23 mai prochain.

A cette occasion, quarante-cinq entreprises qui recrutent seront présentes. Au total, plus de 400 offres d’emploi et d’apprentissage à pourvoir dans différents secteurs d’activité, sur le bassin économique local et régional, seront proposées.

Entrée libre

L’entrée à ce forum de l’emploi sera bien entendu gratuite et ouverte à tous : demandeurs d’emploi, étudiants, ainsi qu’à toutes les personnes souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière professionnelle.

Le Forum de l’Emploi Saint-Symphorien se déroulera dans l’espace « Business Club » du Stade Saint-Symphorien, situé au premier étage de la Tribune Ouest. Il sera ouvert cette année de 09h00 à 13h00.

Un dispositif qui fonctionne

Les deux premières éditions du Forum de l’Emploi Saint-Symphorien ont rencontré un franc-succès puisqu’elles ont accueilli au total plus de 3 500 personnes venues rencontrer les différentes entreprises présentes.

 

A lire également

22mai2017

Actualités

Le FC Metz, représenté par Johann "Maniika" Simon, est le premier club à inscrire son nom au palmarès de l'Orange e-Ligue 1 ce lundi soir ! En effet...
Lire la suite

Actualités

Le FC Metz pourrait bien décrocher un titre de champion de France cette saison. En effet, Johann "Maniika" Simon dispute la finale de la Orange e-...
Lire la suite

18mai2017

Coup de projecteur

Maisons et Services Nombre d’offres d’emploi disponibles : 8 3 assistantes ménagères à temps-partiel en CDI  1 laveur de vitre pour le mois de juin...
Lire la suite