Metz - Clermont, je réserve ma place

Trois montées en Ligue 1 en mai prochain !

Le Conseil d’Etat a annoncé ce mercredi 3 février sa décision de maintenir le principe de trois montées et trois descentes entre les Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 cette saison.
Partager cet article :

L’été dernier, les désaccords entre la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Professionnel au sujet des trois montées et trois descentes entre la Ligue 1 et la Ligue 2 a longuement fait débat. Ce dernier est désormais clos. Le Conseil d’Etat s’est en effet prononcé ce mercredi 3 février et a précisé « que les règles en vigueur jusqu’alors restent applicables pour la saison 2015/2016 ».

En d’autres termes, il y aura bel et bien trois relégations et trois accessions entre la Ligue 1 et la Ligue 2 en mai prochain. Une bonne nouvelle pour le club grenat actuellement troisième du Championnat de Ligue 2 et donc plus que jamais en course pour retrouver l’élite en fin de saison !

 

A lire également

23avr2024

Actualités

Enchaînons à domicile, ensemble !  Après la belle victoire de nos Grenats sur la pelouse du Havre (0-1), les Messins retrouveront Saint-Symphorien le...
Lire la suite

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite